AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Sam 24 Jan - 22:03

Et voilà, les premiers pas de Gabriel à Tree Hill, ville qu'il ne connais pas, seulement à travers les photos que Brooke lui avais montré à l'époque où il se fréquentai. Une petite ville qui ne faisait pas peur à Gabriel qui avait l'habitude de voyager, cependant là, c'était différent. En effet, Gabriel sur un coup de tête avais décidé de quitter son New York natal pour venir dans cette petite ville. En seulement 2 semaines, Gabriel avait effectuer son déménagement. Il avait loué un petit appartement au-dessus d'un bar, en plein milieu de Tree Hill, il avais aussi postulé à l'hôpital de la ville en tant que pédiatre qui l’avais tout de suite embauché. Coup de chance donc pour Gabriel ou en ce moment tout lui souriait.

Revenons un peu sur le but du déménagement de Gabriel, Tree Hill n'a pas tout à fait été choisis au hasard. En effet, c'est la ville où réside la belle et talentueuse Brooke Peneloppe Davis ! Alalala qui ne connait pas Brooke Davis ? Surement la meilleure rencontre dans la vie de Gabriel, mais aussi le plus compliqué. Les deux jeunes gens s'étaient rencontré par l'intermédiaire de Victoria, la mère de Brooke, où il avais sympathisé et bien plus encore ... Leur histoire avait été médiatisé mais n'avais jamais été officiel et tout c'est terminer au départ de Brooke pour le plus grand malheur de Gabriel qui n'avais jamais osé avouer ses sentiments pour la jeune femme. Seulement voilà, il y a 1 moi de cela à peu près, en feuilletant un magazine Gab était tombé sur un article qui annonçai le divorce de Mademoiselle Davis. Il avait donc profité de ce moment pour la retrouver.

Trouver Brooke n'avais pas été compliqué, Gabriel avait obtenue son adresse, il ne lui fallut pas plus 5 minutes pour la connaître par cœur et pour s'y rendre par la même occasion. Une fois garé devant la porte, il observa de longues minutes la maison. A l’extérieur il y-avais des jouets d'enfants, une piscine, c'était une maison pleine de vie. Gabriel respira un bon coup et sorti de sa voiture. Il effectua quelques pas puis s'arrêta.


- Non non non Gabriel, tu vas faire une connerie stop !

Puis il se retourna et fit demi tour. Indécis, il s'arrêta une nouvelle fois, inspira un grand coup une nouvelle fois, puis décida finalement d'aller sonner à la porte, accompagné d'un bouquet de rose dans sa main droite. Après tout il n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Sam 24 Jan - 22:31






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Brooke Davis avait décidé de rester au chaud aujourd'hui. Elle avait besoin de s'offrir une journée rien que pour elle, c'est pourquoi elle avait pris sa journée, laissant à Haley la gérance du Karen's Café pour aujourd'hui, ses enfants étaient chez leur père pour la journée, mais seulement pour la journée puisqu'il devait les ramener en fin d'après midi à la villa de la demoiselle. Elle ne voulait plus que son ex mari garde plus de quelques heures les enfants suite à une incidence passé. Elle ne doutait pas de son amour pour ces petits bouts de chou mais elle préférait prendre ses précautions et ainsi protéger ses enfants jusqu'à ce que ce dernier admette enfin ses tords et qu'il accepte de se faire soigner. La maison était calme, elle se réveilla tôt ce matin à cause des jumeaux mais s'était allongée sur le canapé après leur départ. Elle portait une petite nuisette fine mais tout de même longue laissant seulement son décolleté apparaître et ses jolies gambettes. La télé encore allumée, elle s'était endormie devant un de ces feuilletons dramatique qui passaient le matin.

Après quelques heures de sommeil dont elle avait manqué la nuit passé, c'est la sonnette de la porte d'entrée qui la réveilla. Il était déjà plus de midi et demi, elle avait fait une bonne sieste visiblement. Un peu endormie, elle se demandait bien qui cela pouvait être, son premier réflexe fût de regarder son téléphone pensant qu'il y avait eu un soucis avec les enfants mais rien de ça. Elle se leva donc pour aller ouvrir, sans prendre la peine de se couvrir, elle était bien endormie pour cela et avait un peu la tête dans les nuages faut l'avouer. Elle déverrouilla la porte et ouvrit enfin, elle vit un homme se dessiner devant elle, un bouquet de rose à la main et elle reconnut Gabriel... Gabe ? C'est toi ? lança-t-elle le sourire aux lèvres. Elle était surprise et ne savait pas trop comment réagir fasse à sa présence même si au fond elle était hyper heureuse de le voir ici à Tree Hill. Entre ! Reste pas dehors ! elle l'invita alors a entrer dans sa demeure, refermant la porte derrière lui. Mine de rien, au vu de sa tenue, elle avait un peu froid et en y pensant elle se sentait bête de l'avoir accueillit ainsi, bien qu'au fond il l'avait déjà vu dans ce genre de tenue. Installe toi, je t'en pris. elle l'invita à s'asseoir sur le canapé s'il le désirait ou même ailleurs, peu importe. Elle se sentait timide de le voir ici, après tout elle ne pensait jamais le revoir...

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Sam 24 Jan - 22:59

Complètement stressé Gabriel venait d'appuyer sur la sonnette et à ce moment précis il aurait aimer se cacher dans un trou de souris. Ses roses à la main, positionner devant lui, son autre main complètement gelé Gabriel était en train de réaliser à ce moment-là qu'il ne s'était même pas bien habiller. Enfin ... Il portait simplement un jean, un t-shirt et une veste en cuir, les cheveux en bataille, au naturel quoi. Sa changeait des costumes que pouvais porter le jeune homme lorsqu'il accompagnait la jolie B. Davis sur les tapis rouges.

Seulement quelques secondes après avoir sonné, il entendit la porte s'ouvrir et la silhouette de Brooke apparut. Le cœur de Gabriel battais tellement fort que s'il avait pu, il serait sorti de sa poitrine. Elle n'avait pas changé, toujours aussi radieuse, comme dans ses souvenirs. Gabriel décala légèrement le bouquet de rose pour laisser apparaitre son visage quelque peu stressé. Sans dire un mot il regarda Brooke de la tête au pied, les yeux rempli d'émotion. La jeune femme avais l'air étonner de le voir aussi, après tout lui aussi n'était pas sur de ce qu'il faisait.

- Bonjour Mademoiselle Davis

Brooke avait alors gentiment proposé à Gabriel d'entrer, ce qu'il fit de ce pas. Il observa la maison, chaleureuse, remplie de jouet et de photo d'enfant, ce qui provoqua chez le jeune homme un petit sourire au coin des lèvres. Il lui tendit alors le bouquet de roses.

- Je sais tu ne t'attendais pas à me voir, j'espère que je ne te dérange pas...

Gabriel avait la gorge noué, il aurait tellement eu envie de la prendre dans ses bras mais il savais qu'il ne devait pas brusqué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Sam 24 Jan - 23:16






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel avait été l'amant de Brooke durant ses quatre années passées à New York, enfin pas quatre années complète mais pas loin. Ils s'étaient tous les deux rencontrés par le biais de Victoria, cette dernière estimait qu'être à la tête d'une compagnie de mode qui valait des millions de dollars ne pouvait pas être vue seule lors des soirées mondaines. C'est donc dans ce but que Gabe' entra dans la vie de la jeune femme. Au début c'était un simple flirt, et plus le temps passait, plus ils passaient de temps ensembles. Aux yeux des médias, il était le petit ami de Brooke Davis, cela faisait la une de tous les magasines, mais de manière officieuse il n'était autre que l'amant de Brooke, son petit ami non officiel si je peux dire, ils passaient le temps ensembles plutôt que chacun de son côté. C'était une manière assez drôle de voir les choses, pourtant lorsqu'on lisait les commentaires des fans et des journalistes, ces deux formaient un couple parfait et même idyllique, ils étaient un modèle, elle créatrice de mode reconnue et lui grand médecin reconnu également.

Aujourd'hui le beau Gabriel était là devant elle, venant de frapper à sa porte. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était vraiment contente de le voir. Elle le laissa donc entrer, puis prit le bouquet de roses qu'il venait de lui offrir. Merci c'est adorable, elles sont vraiment magnifique. lui lança la jeune femme, touchée par l'attention qu'il lui portait. Elle l'invita à s'installer dans le canapé et alla jusqu'à la cuisine pour mettre le bouquet dans un vase. Elle revint ensuite et le déposa sur la table basse du salon. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras afin de lui dire bonjour, elle n'en avait pas encore eu l'occasion. Ça me fais plaisir de te voir ! avoua-t-elle le sourire aux lèvres. Tu es venu te perdre à Tree Hill à ce que je vois ? elle était curieuse, on ne pouvait pas lui en vouloir, Brooke était comme ça. Elle se leva ensuite, retournant à la cuisine. Tu veux boire quelque chose ? elle sortit le jus multivitaminé qu'elle avait au réfrigérateur et s'en servit un verre, puis attendit la réponse du jeune homme afin de lui apporter un petit quelque chose. Après ça, elle revint près de lui... Excuse moi pour la tenue et tout, mais je viens de me réveiller, j'en profite les enfants sont chez leur père et je me suis endormie devant la télé comme tu vois ! elle désigna en même temps le canapé et sa polaire toute chiffonnée qu'elle avait mis sur elle pour ne pas avoir froid, puis elle prit une gorgée de son verre de jus de fruit.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Sam 24 Jan - 23:48

Gabriel n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de faire. A vrai dire il n'avait même pas encore réalisé qu'il venais de déménager. C'était quand même un pari un peu fou de tout plaquer à New York, cette grande ville, pour se retrouver ici à Tree Hill. Les amis de Gabriel ne l'avaient pas du tout pris au sérieux lorsqu'il avait évoqué avec eux le sujet. Il connaissait son passé avec Brooke mais avais surement pas imaginé ce qu'il était capable de faire, pour elle en quelque sorte. Pourtant, rien n'était gagné d'avance et même s'il espérait beaucoup de ce retour, il était complètement conscient que cela allait prendre du temps et que peut être il n'aurait aucun espoir.

Il s'installa donc sur le canapé comme l'avais invité Brooke à le faire, un peu gêné tout de même, il ne savait même pas ou regarder. Il enleva sa veste, qu'il déposa derrière lui sur le dos du canapé. Gabriel avait un genre de "Toc" lorsqu'il était stressé, se frotter les mains et c'est exactement ce qu'il était en train de faire. Il sentait ses mains moite et son coeur accéléré. Il se tourna vers elle et Brooke était en train de s'occuper de ses roses.

- Me perdre ? Oh non pas vraiment, je suis venu m'installer ici ...

A ce moment-là, le jeune homme avais un peu peur de la réaction de Brooke, c'est à peu près à ce moment-là qu'il allait pouvoir savoir si ce retour lui faisait plaisir ou non. Evidement lui espérais un retour positif, mais il était prêt à toute réaction, c'est un homme mature et posé notre cher Gabriel.

- Euhm ... Pareil que toi.

En réalité il avait tellement la gorge noué que rien n'aurais pu passé mais il ne se voyai pas refusé quoi que ce soit, après tout ce sont des retrouvailles. Gabriel a été au courant de son histoire, son mariage, ses enfants et son divorce il avais suivi tout ça de près par l'intermédiaire des magazines.

- Tu sais, je t'aie connue dans toutes tes tenues alors ne t'inquiète pas pour moi, puis je suis passé à l'improviste excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 25 Jan - 14:22






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Brooke était étonnée de voir cet homme qui faisait parti de son passé débarquer chez elle ainsi, cependant c'était une bonne surprise, elle était ravie de le revoir. Ils s'étaient quitté en bon terme, bien que le terme quitter ne soit pas forcément adéquate à la situation. Disons que leur amitié plus qu'ambigüe c'était arrêtée pour la simple et bonne raison que Brooke devait rentrer à Tree Hill. C'était son chez elle là-bas et New York ne la comblait pas de bonheur. Sans ce retour ici, elle aurait surement continué de voir le beau médecin. Leur rencontre avait été la conséquence d'un hasard total mais l'un comme l'autre ne regrettait en rien cette idylle, du moins, c'est ainsi que notre ancienne styliste voyait les choses. Alors qu'elle était à la cuisine pour y mettre les roses dans l'eau, Brooke lui fit remarquer qu'il était venu se perdre à Tree Hill. Elle revint près de lui, déposant les fleurs sur la table du salon en découvrant stupéfaite le fait qu'il venait s'installer dans cette ville. Ah bon ? C'est une bonne nouvelle ça, tu as été muté ? oui elle se posait la question, après tout pourquoi quitter New York pour venir vivre ici si on ne vient pas de Tree Hill. Étrange comme situation, mais ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle, elle s'était toujours très bien entendu avec Gabriel, et le fait qu'il s'installe à Tree Hill était une bonne occasion pour le revoir. Elle retourna ensuite jusqu'à la cuisine pour se servir un verre de jus de fruit et après qu'elle ait proposé à Gab' de lui servir un verre, il lui demanda la même chose qu'elle. Elle revint alors au salon, deux verres à la main et les déposa sur la table face à eux. Brooke s'excusa ensuite pour la tenue qu'elle portait ainsi le fait qu'elle est la tête dans le brouillard, il souriait et lui confia qu'il s'en fichait après tout il l'avait vu dans toute sorte de tenue et il n'avait pas tord en soulignant ce point. Il s'excusa ensuite d'être venu à l'improviste. Ne t'excuse pas, ça me fais plaisir de te revoir, et oui tu as raison tu m'as vu dans toutes les tenues possibles je pense... elle se remémora alors un soir où elle n'était pas bien, Gabriel était venu frappé à sa porte alors qu'elle était dans un gros peignoir très peu glamour entourée de mouchoir, elle était malade ce soir là et pourtant malgré le fait qu'il ne soit pas un couple il était resté pour prendre soin d'elle. Elle souriait alors face à ce souvenir et reposa ensuite son verre sur la table après en avoir bu deux petites gorgées.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 25 Jan - 16:12

Cela faisait à présent quelques bonnes minutes que Gab' était entré chez Brooke totalement stressé comme un ado qui à son premier rendez-vous amoureux. Mais petit à petit la pression redescendait et Gabriel se sentait mieux. La jeune femme était évidemment étonné de sa venue ici et surtout de son installation. Après de départ de Brooke, Gabriel avait eu du mal à rester en contact avec elle non pas parce qu'il en avais pas eu envie, au contraire, mais plutôt car son travail lui prenait tout son temps. Son histoire médiatisé avec Brooke l'avais rendu "populaire", il arrivait même parfois que des jeunes femmes prennent rendez-vous simplement pour le rencontrer. Même si cela faisait rire de temps en temps le jeune homme, il était arrivé un moment ou tout n'était plus gérable. Revenons au moment présent, Gabriel qui avais alors expliquer qu'il s'installait ici provoqua chez la jeune femme l'étonnement, et on pouvait la comprendre. Mais comment expliquer la vrai raison à Brooke ? Il ne pouvait lui dire, du moins pas maintenant ce serais beaucoup trop précipité et puis elle pourrait se sentir comme "agresser".

- Disons que j'ai voulu m'éloigner un peu de la foule et de la pression New Yorkaise

Après tout en disant cela il ne lui avais pas complètement menti, Gabriel voulait changer de vie. Changer de vie dans le sens où il voulais retrouver son travail et prendre un peu de temps pour lui. L'hôpital de Tree Hill n'avais pas hésité à engager Gab' pas seulement pour sa réputation mais aussi car il manquait d'un pédiatre. Brooke était revenue près de lui, les verres à la main qu'elle déposa devant eux sur une petite table basse qui se trouvait entre le canapé et la télévisons. Tout comme Brooke, Gabriel se remémorait leur passé commun.

- Rassure toi, tu es toujours aussi belle que ce soit habillée pas habillée, maquiller pas maquiller, coiffer ou pas, malade ou pleine de vie.

Brooke avait été la seule femme non officiel dans sa vie avec qui Gabriel était totalement lui même sans artifice et Brooke avait été la seule femme à qui Gabriel s'était confié sur sa vie, son passé. Ces retrouvailles étaient pour lui particulière.

- On trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 25 Jan - 23:01






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel venait de dévoiler à Brooke qu'il s'installait définitivement à Tree Hill pour des raisons professionnelles mais surtout qu'il en avait mare de la foule New Yorkaise, ce que la jolie brune pouvait comprendre car elle même en avait eu mare. Je peux te comprendre, New-York est une grande ville et on s'y perd assez facilement, tu ne seras pas déçu avec Tree Hill, c'est une ville chaleureuse, sans histoire et très calme, tu verras ! lui confia la jeune femme, le sourire aux lèvres. Elle était emballée à l'idée de pouvoir retrouver son ancien amant, elle s'était toujours très bien entendue avec lui et aurait trouvé dommage de perdre définitivement contact avec lui, bien qu'elle n'avait pas vraiment chercher à reprendre contact une fois qu'elle était partie de New York. Il faut bien avouer que tout s'était enchaînée pour elle, l'ouverture de sa boutique Clothe Over Bros, puis son installation avec Peyton, mais aussi les différentes querelles, les drames également et puis surtout son idylle avec Julian et son mariage, puis l'arrivée de ses enfants. Tout ça avait été si vite qu'elle en avait oublié l'existence de cet homme qui avait pourtant compté pour elle, faisant parti de sa vie pendant près de quatre ans et ce au quotidien. C'est définitif alors si je comprends bien ? Je suis contente que tu sois là... et en disant ces derniers mots, elle le regarda dans les yeux comme pour lui faire passer un message. Elle était sincère c'est tout ce qui comptait. C'est alors qu'autour de ce verre de jus de fruit que Brooke venait de rapporter, chacun se remémorait des souvenirs passés de leur idylle. La jeune maman avait le sourire béa et lui avait également ce même genre de sourire. Tu es toujours aussi adorable toi... lui avoua Brooke en plongeant son regard dans le sien, elle avait oublié à quel point cet homme pouvait être attentionné et attachant. Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs tu sais... ajouta la demoiselle le regardant de haut en bas, c'était un très bel homme et elle avait eu beaucoup de chance d'être plus qu'une connaissance à ses yeux. Elle leva son verre à ses derniers mots... Trinquons ! A nos retrouvailles, et ce nouveau départ qui t'attend ? lança-t-elle attendant qu'il dise un mot ou deux, désignant ce à quoi il voulait trinquer.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 25 Jan - 23:36

Tout se passait plutôt bien pour Gabriel, Brooke semblait vraiment ravis de le revoir tout comme lui de la retrouver. A ce moment là, Gab' avais comme l'impression de ne jamais l'avoir quitter, et c'est aussi à ce moment là qu'il ce demandait pourquoi il n'avait pas essayer de la retenir ! Il s'en voulait car si il avait essayer de la retenir ou bien si il était partie avec elle à ce moment là peut-être qu'aujourd'hui sa vie serait différente, peut-être même qu'il se serait marié tout les deux. Bref, il n'était plus question de ça aujourd'hui. Et Gabriel se disait que le passé était le passé il devait agir au présent. Brooke lui demanda alors si son retour était définitif.

C'est ça ! Pour te dire la vérité je suis arriver à Tree Hill il y a trois jours a peu près. J'ai acheter un petit appartement en ville au dessus d'un bar. Tout est aller vite.

Gabriel absorbait toutes les paroles de la jeune femme, tout ce qu'elle pouvait dire rendait le jeune homme attentif. A ses paroles, les yeux du beau brun brillais et son cœur se remît à battre comme un adolescent amoureux. Gabriel était même devenue tout rouge lorsque Brooke avais fait ces quelques compliments, difficile de se cacher pour Gab'. C'était alors peut-être le moment pour lui de lui avouer quelqu’un de ses sentiments, quelques mots qu'il aurait dût lui dire il y a quatre ans de ça.

Laisse moi te retourner le compliment Brooke Davis.  

Gabriel sortie alors son sourire de charmeur, celui qui avait sûrement séduit Brooke lors de leurs première rencontre. L'heure était venu de trinquer, Gabriel prit alors son verre dans sa main droite, se tourna vers la jolie brune et leva son verre en ajoutant ces quelques mots après ceux de Brooke.

Surtout à nous deux Mademoiselle Brooke Davis... Et peut-être à notre futur.

Gabriel n'avait pas pût s'empêcher. Il n'avait rien dit de mal non mais il espérait que Brooke l'es prit comme un message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Lun 26 Jan - 19:14






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel semblait avoir tout prévu. Il avoua à sa dulcinée qu'il était arrivé il y a déjà quelques jours, qu'il avait acheté un appartement en centre ville et qu'il avait obtenu un boulot ici à Tree Hill. Il avait été rapide cela dit. Brooke quand à elle semblait heureuse de retrouver son vieil ami. Bien sûr il avait été bien plus que cela à ses yeux mais cela faisait des années du coup qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir. Je vois ça en effet, tout a été assez rapide, cela dit c'est une bonne chose, tu n'as pas perdu ton temps ! lança la jolie brune tout en l'observant. Et donc tu vas bosser à l'hôpital de Tree Hill si je comprends bien, dans quel service ? lui demanda la jeune femme. Elle allait de temps en temps à l'hôpital, ne serait-ce que pour les jumeaux. Les amis proches de la jeune maman avaient également tendance à être abonné aux services des urgences, donc elle n'était pas sans revoir Gabriel. Elle espérait cependant le revoir dans de meilleures conditions. Après la parenthèse boulot, métro, dodo comme dit l'expression, Brooke confia au bel âtre devant elle qu'il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Elle le vit rougir et cela l'amusait assez. Ne rougis pas voyons ! lança-t-elle le sourire aux lèvres, bien que cela le rendait toujours attirant, mais passons, sa vie était bien trop compliquée en ce moment, entre son divorce qui venait de se prononcer, le désir de Julian de revenir à ses côtés, son attirance pour son premier amour et maintenant son ancien amant qui était de retour. Elle souriait davantage lorsqu'elle entendit son interlocuteur lui retourner le compliment. Merci beau brun, j'essaie de rester potable ! avoua-t-elle en rigolant. Ils levèrent ensuite leur verre afin de trinquer ensemble à ce qui les attendait. Ah ouais tu crois ? demanda-t-elle curieuse. Leur verre se cognèrent laissant un petit bruit de cristal résonner. Elle but ensuite une petite gorgée de son jus de fruit et reposa le verre sur la table basse, reposant ensuite son attention sur son médecin préféré.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Lun 26 Jan - 20:17

Finalement, la discutions suivait son court, pour le moment, Gabriel restait l'ancien amant, l'ami qui rendait visite. Il ne voulait pas brusquer les choses et refaire les mêmes erreurs du passé. A présent détendu, Gabriel ce sentais à l'aise, il pouvait parler sans être poursuivit ou espionner par des paparazzis. Tout ce déroulai plutôt bien et le temps était venu pour Brooke et Gabriel de trinquer, à eux et puis pourquoi pas à un avenir commun. Il bu une petite gorgé de son jus, puis reposa son verre pour répondre à la jolie brune.

- En pédiatrie. Chirurgien pédiatre. Et puis les consultations externes aussi. Les humains miniatures c'est mon truc, on se comprend bien.

Lança t'il avec le sourire. Il est vrai que Gabriel avait un certain feeling avec les enfants, il avait une façon particulière de les rassuré, il aimait aussi rire avec eux. Le jeune homme savais que Brooke avait eu des jumeaux, et il trouvait ça vraiment super pour elle qui lui avait souvent parlé de son envie de fonder une famille. Peut-être que Gabriel aurait pu en être le père s'il n'avait pas fait l'erreur de la laisser partir. Mais ce qui était fait, est fait !

Gabriel ne pouvais s'empêcher de dévorer Brooke du regard, elle était tellement jolie. Ses yeux brillaient. Il se retrouvait en face à face tous les deux, et même si Brooke n'était pas en tenue de soirée elle restait tout autant très jolie. Le beau brun poussa alors un soupir et pencha légèrement sa tête vers la droite.
- Pourquoi pas ? Je ne t'ai jamais oublié tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Mer 28 Jan - 13:23






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel été à Tree Hill pour de bon, il avait envie de prendre un nouveau départ, commencer une nouvelle vie loin de la foule de New York qui commençait à lui lasser. Brooke le comprenait parfaitement, elle aussi avait été agacé par l'immensité de cette ville, elle préférait de loin cette petite ville si accueillante et chaleureuse qu'est Tree Hill. Alors qu'elle était en train de se remémoré les souvenirs du passé qu'elle avait en commun avec Gabe', elle se souvenait qu'ils n'étaient pas si loin que ça dans sa mémoire et qu'elle en gardait de très bons ressentis. Tout en sirotant son verre, elle écoutait la réponse à la question qu'elle avait posé quelques seconds avant cela et constata qu'il avait trouvé un travail des plus correctes. Pédiatre hein ? Je pense que tu es un ange tombé du ciel... voyant la tête étonné de son ancien amant, elle reprit sans attendre. Je m'explique, le pédiatre des jumeaux va partir en retraite et de ce fait j'aimerais que ce soit toi qui devienne leur nouveau pédiatre, enfin si tu es d'accord ? lança la jeune femme gardant le sourire aux lèvres tout en regardant son interlocuteur. Brooke savait sans aucun doute que Gabriel était un médecin pédiatre hors paire. Non pas qu'elle l'avait déjà vu en action mais elle lui donnait toute sa confiance pour cela et c'était l'occasion rêvé. Ainsi Brooke aurait l'occasion de revoir cet homme qu'elle appréciait beaucoup. Alors qu'ils trinquèrent à l'avenir et peut être même a un avenir commun selon le beau brun, Brooke étonné et curieuse lança un petit "ah oui ?" elle attendait tout bonnement la suite de ce qu'il essayait de lui dire. Je ne savais pas, il faut dire que je suis partie de New York et après nous avons perdu contact, c'est un peu... étrange... lança la jolie demoiselle toujours aussi curieuse malgré le fait qu'elle soit flatté.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Mer 28 Jan - 15:01

Alors que Gabriel venait tout juste d'expliquer à Brooke qu'il serait le nouveau pédiatre de Tree Hill, la jeune femme demanda alors à Gabe s'il acceptait d'être le nouveau pédiatre de ses jumeaux. Comment refuser ? Bien sûr qu'il acceptait, il n'espérait même que ça venant de la jeune femme, cela leurs permettrais sûrement de se voir assez souvent, et puis c'était l'occasion pour lui de connaître les jumeaux de sa jolie brune et de lui montrer comment il se comportait avec les enfants. Gabriel lui répondit alors, toujours avec son sourire aux lèvres.
- Bien sûr que j'accepte, il seront mes premiers patients. Et dis moi ... Comment s'appelle les garçons ?

Une façon pour lui de montrer à sa jolie brune qu'il s'intéressait déjà à ses enfants. Le jeune pédiatre reprit alors son verre de jus de fruit à la main, il en avait bu déjà une bonne moitié. Il se sentait bien dans cette maison, il était heureux d'avoir reprit contact avec Mademoiselle Brooke Davis. Au court de cette conversation, Brooke évoqua alors leur passé New Yorkais en disant qu'elle n'avait plus eu aucune nouvelle à son départ. C'était vrai, et le moment était venu pour Gabriel de s'expliquer. Il reposa donc son verre, se tourna face à elle et lui pris ses deux mains.

- Je m'excuse Brooke, j'avais beaucoup de travail j'ai passé beaucoup de nuit entière à étudier je devais être le meilleur. Je pensais souvent à toi, très souvent même ...

Il baissa la tête, respira alors à pleins poumons, releva à nouveau sa tête et se lança.

- J'ai toujours eu des sentiments pour toi. Je n'osais pas t'en parler, je ne savais pas s'ils étaient réciproque et puis avec mes études et toi ton travail j'avais peur de ne pas pouvoir t'offrir la vie dont tu rêvais, la vie que tu méritais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 1 Fév - 19:45






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel venait d'annoncer à sa belle qu'il avait trouvé un poste en tant que pédiatre à l'hoôpital de la ville. C'était une assez bonne nouvelle pour Brooke qui justement en manquerait d'un puisque celui qu'elle avait actuellement allait partir en retraite. Elle proposa alors à Gabe de devenir le nouveau pédiatre de ses enfants et à son sourire, la jeune maman compris que Gabriel était ravi de cette proposition. Oh c'est super, j'appellerais dans la semaine pour prendre rendez-vous alors ! avoua la jeune femme contente, puis elle ajouta pour répondre à la question du bel homme qui se trouvait devant elle. Ils s'appellent Jude & Davis... Les deux anciens amants se mirent ensuite à parler du passé, Brooke confia à son interlocuteur qu'une fois partie de New-York, elle n'avait plus eu aucune nouvelle de Gabriel, et ce dernier s'excusa. Alors qu'elle buvait quelques gorgées de son verre de jus de fruit jusqu'à le terminer complètement puis répondit au beau brun. Ne t'excuse pas, tu as même le droit de m'en vouloir, je suis partie assez précipitamment... lança la jolie brune avant d'ajouter... Ah bon ? tu pensais à moi ? demanda-t-elle surprise, elle était loin de s'imaginer cela. Brooke vit ensuite Gabriel prendre une grande respiration, elle l'avait laissé lui prendre les mains et était loin de s'attendre à une telle déclaration. Bouche bée, elle mit quelques instants avant de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot... Excuse moi... je ne savais pas.... je... elle se sentait bête d'un coup mais tenait à répondre à Gabriel, car il avait beaucoup compté pour elle. Si j'avais su... je serais probablement restée... lui avoua-t-elle en pinçant sa lèvre inférieure. tu me rendais déjà heureuse tu sais, si je suis restée autant de temps à New-York c'est parce que j'avais fais ta connaissance et je sais pas peut être que je trouvais la vie plus facile quand tu étais là, mais mon chez moi me manquait et j'étais loin de m'imaginer que tu pouvais avoir des sentiments pour moi... Le coeur de Brooke battait à un rythme inhabituel et la chaleur montait en elle sans vraiment qu'elle ne le veuille. Gabriel venait de la surprendre...

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 1 Fév - 21:17

Le jeune Gabriel venait de finir son verre de jus de fruits que Brooke lui avait servi. Tout deux était toujours posé sur le canapé en train de discuter de leur passé ensemble. Gabriel avait donc dit à Brooke qu'il reprenait la place d'un pédiatre qui allait partir à la retraite, Gabriel allait être pédiatre oui mais aussi chirurgien pédiatre, il allait être à la tête du service des humains miniatures. La jolie brune lui proposa alors de devenir le pédiatre de ses jumeaux, évidemment que le jeune Gabe avait accepté ! Brooke parlât alors d'un éventuel rendez-vous qu'elle devait prendre.

- Contact moi directement ...

C'était l'occasion pour lui de donner son numéro personnel à Brooke, il pris alors un morceau papier qu'il trouva sur sa table basse, ainsi qu'un stylo, puis il lui nota son numéro de portable. Puis il reposa le stylo, et laissa le morceau de papier tout près du verre de la jolie brune. Brooke donna alors le prénom de ses jumeaux, Gabriel acquiesça d'un mouvement de tête puis se mit à sourire. Puis, alors qu'il venait de lui exposer la moitié de ses sentiments envers elle, il sentait Brooke surprise, et il y-avait de quoi l'être.

- Chaque jour j'ai pensé à toi.

Puis il l'a laissa parler, il savait que si elle était partie de N-Y c'était pour retrouver sont chez-soit, il pouvait très bien comprendre ça. A ce moment-là, sans vraiment réfléchir il regarda Brooke, passa une de ses mains dans ses cheveux puis avança sa bouche pour lui déposer un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 1 Fév - 21:57






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Le pédiatre semblait ravi d'écouter la proposition de Brooke, elle désirait qu'il prenne la relève de son pédiatre actuelle qui allait partir en retraite à la fin de la semaine. Ses jumeaux auraient donc besoin de quelqu'un donc et au vu des paroles de son ancien amant, Brooke trouva l'idée des plus attirantes. C'était l'occasion pour elle de le voir assez souvent et puis elle avait entièrement confiance en cet homme. Elle lui confia qu'elle appellerait donc dans la semaine pour prendre rendez-vous et il lui demanda de le contacter directement au lieu de passer par le standart de l'hôpital. Compte sur moi, je le ferais ! elle lui souriait doucement. Elle vit alors Gabe' prendre un papier sur sa table basse et y noter son numéro de portable afin qu'elle puisse le joindre sans aucun problème. Elle souriait de plus bel... Merci mon joli ! lança-t-elle sans réfléchir. Le moment était désormais aux confidences. Brooke écoutait Gabriel lui faire part de ses sentiments, il n'avait jamais cessé de penser à elle, il n'osait pas lui avouer ses sentiments à l'époque, elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, il semblait vouloir garder ça pour lui, mais elle était curieuse de le savoir. Il lui chuchota alors que chaque jour il avait pensé à elle. Elle avait le regard attendrit, elle semblait surprise c'est vrai mais de la bonne manière. J'ai eu beaucoup de mal à partir, je ne savais pas... lança-t-elle. Elle vit ensuite le beau brun s'approcher d'elle, il l'embrassa sans attendre avec tendresse et elle se laissa faire. Malgré le fait qu'elle souffrait encore de sa relation avec Julian, c'est bien la première fois qu'elle n'y pensait pas... Une fois le baiser terminé, elle ouvrit de nouveau les yeux et resta silencieuse avant de chuchoter... Pourquoi ne m'as tu rien dis Gabe ? elle voulait savoir, avait-il eu peur ?

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 1 Fév - 22:38

Le cœur du beau brun était en battre de plus en plus fort, il avait osé l'embrasser, il avait pris le risque. Après tout il n'avait plus grand-chose à perdre. Il l'avait embrassé tellement tendrement, il n'avait plus ressenti cette sensation depuis le départ de la jolie brune. Il savait qu'elle avait venait de vivre une histoire assez compliqué et que c'était encore douloureux, Gabriel ne voulait pas la rendre encore plus malheureuse, mais il n'avait pu s'empêcher de l'embrasser en la voyant toujours aussi belle. Brooke se retira après ce baiser et Gabriel se remit à sa place, ne sachant pas vraiment comment réagir après ça, avait t-elle apprécier ? La jolie brune demanda alors au pédiatre pourquoi il n'avait rien dit à l'époque.

- Parce que j'avais peur de ne pas être à la hauteur, tu mérites tellement d'être heureuse que je pensait ne pas être à la hauteur.

Il s'en voulait terriblement de cette erreur, il aurais dû oser et peut-être qu'aujourd'hui tout aurais été différent. Gabriel était à la limite d'avoir les larmes aux yeux en repensant à cette énorme erreur.

- Je suis tellement désolé Brooke si tu savais, je suis devenue fou lorsque j'ai vue dans les magazines que tu t'étais marié. Tu me manques, tu me manques tellement, ton sourire, ton rire, ta joie de vivre, la chaleur de ton corps. Tout me manque.

Ce que Gabriel n'avait pas encore osé dire c'est que si Victoria avait tout fait pour les mettre ensemble, elle était aussi pour quelque chose dans leur séparation. En effet, la maman de Brooke Davis avait fait pression sur le jeune homme lorsque les paparazzis commençaient à se lasser du couple.

- Je ... J'aurais jamais dû céder à la pression
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Dim 1 Fév - 22:58






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel venait d'embrasser la belle Brooke Davis, chanceux cet homme n'est-ce pas ? Elle se laissa faire, ne cherchant pas à le repousser, elle se rappelait de tout ces bons souvenirs qu'elle avait vécu avec lui et elle ne put refuser ce tendre baiser qu'il venait de lui offrir. Elle frissonnait d'ailleurs au contact de ses lèvres, mais une fois le baiser fini, elle ouvrit de nouveau les yeux sans attendre et plongea son regard dans le sien. Elle voulait tout savoir désormais, et elle commença par lui demander pourquoi il s'était tue ? Pourquoi n'avait-il rien dit, pourquoi ne pas l'avoir retenu afin qu'elle reste à New-York ? Il répondit donc à sa question en lui disant qu'il avait eu peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas réussir à la rendre heureuse... Elle le regarda alors attristée... Tu aurais dû avoir le courage de me le dire, je serais restée, moi aussi j'éprouvais des sentiments pour moi et si je suis partie c'est que je croyais que c'était sans espoir... lui avoua-t-elle sans attendre. Elle avait pensé qu'ils resteraient ensembles que pour les magasines, et que leur relation ne serait jamais rendue officiellement malgré tout leur bons moments. Il s'excusa ensuite lui expliquant qu'il était devenu fou lorsqu'il avait vu dans les magasines qu'elle s'était mariée avec Julian, qu'elle lui manquait énormément, que tout chez elle lui manquait. Le coeur de Brooke battait un peu plus fort, elle n'en revenait pas vraiment à vrai dire, après tant d'années, Gabriel débarquait ainsi et lui confiait ses sentiments c'était assez déstabilisant. Ne t'excuse pas, ce qui est fait est fait, on ne peut revenir en arrière de toute façon tu sais... lança-t-elle doucement, elle gardait son regard accroché au sien, comme ci elle n'arrivait plus à s'en détacher. Tu sais c'est compliqué pour moi de te dire ce que je peux ressentir, c'est assez mouvementé en ce moment dans ma vie... bien qu'elle avoua ces quelques mots, elle n'en était pas pour autant dégoûtée d'apprendre cela, au contraire elle était contente et flattée par les propos de Gabriel. Il lui avoua ensuite qu'il n'aurait jamais dû céder à la pression. Comment ça céder à la pression ? Brooke ne comprenait pas les derniers mots du pédiatre, mais comptait bien tirer ça au clair.

[/b]
made by pandora.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Lun 2 Fév - 11:55

Brooke venait de lui avouer qu'elle aurait très bien pu vivre une histoire avec lui, et lui qui pensait ne pas la rendre heureuse ! Si Brooke était malheureuse à New-York ce n'était pas à cause du pédiatre mais simplement car sont chez elle lui manquait et Gab l'aurait très bien compris. Il ne pouvait pas revenir en arrière et Gabriel s'en voulait terriblement de ne pas avoir saisi cette chance. Si les deux amants n'était pas ensemble aujourd'hui c'était simplement à cause de non dit et rien d'autre. Gabriel se mordit la lèvre et acquiesça toutes ces révélations. Après tant d'années passé, les choses étaient enfin clair, il savait qu'il l'avait rendu heureuse. Puis le jeune homme avait parlé de la vie privée de Brooke et il voyait très bien qu'elle n'était pas à l'aise avec ce sujet.

- Tu sais que si tu as besoin d'en parler, je suis là.
Gabriel était là pour elle, comme à l'époque. Même si aujourd'hui tout est différent il voulait tout de même être là, c'était le genre d'homme plutôt très protecteur et avec Brooke il l'était deux fois plus. Gabriel venait de lâcher quelque chose qu'il n'aurait jamais dû dire, il savait que s'il évitait la question en changeant de conversation, la jolie brune n'allais pas lâcher et s'il disait la vérité, il redoutait la réaction de Brooke. Puis après tout, cela c'était passé il y-a un moment et peut-être que Brooke n'allait pas y prêté attention.

- Victoria ... Je n'étais pas le gendre idéale pour elle.

Il regarda Brooke, il ne pouvait s'empêcher, elle était tellement jolie. Les sentiments du passé revenait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Mer 4 Fév - 18:35






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Après un baiser échangé et quelques révélations plus tard, Brooke avoua à son interlocuteur qu'elle aurait très bien pu vivre quelque chose avec lui. Elle était partie de New-York pensant qu'elle n'y avait aucun avenir, parce que son chez elle lui manquait, mais si elle avait su que les sentiments qu'elle ressentait pour Gabriel étaient réciproques elle serait probablement restée auprès de lui ou bien elle lui aurait demandé de la suivre. Enfin c'était du passé, et aujourd'hui il était là devant elle lui déclarant sa flamme, elle était un peu perturbée avec tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, mais une chose était sûre cette déclaration lui faisait battre son petit coeur et lui donnait des frissons, preuve qu'elle n'y était pas totalement indifférente. Cependant, elle souhaita tout de même préciser qu'elle ne pouvait pas lui donner de réponse puisque pour elle c'était assez compliqué en ce moment. Il est vrai qu'un divorce ce n'était pas banal, surtout que notre jolie Brooke Davis avait aimé Julian. Aujourd'hui elle ne savait plus tellement où elle en était, tout ce qu'elle savait c'est qu'il comptait toujours pour elle, de plus, il était le père de ses deux enfants... Ils étaient donc tous les deux liés à jamais... Doux et adorable comme d'habitude, Gabriel confia à Brooke que si elle avait besoin de lui, elle pouvait compter sur sa personne pour quoi que ce soit. Elle souria alors sans attendre et gardait sa main contre la sienne. Tu es un ange Gabe', je suis heureuse que tu sois là... lança-t-elle laissant son regard plongé dans le sien. Je n'ai pas envie d'en parler, Julian & moi nous sommes divorcés et c'est mieux comme ça. avoua-t-elle sans vraiment être sûre d'elle, elle essayait juste de se convaincre au fond et de toute façon elle ne supportait plus la vie qu'il lui avait offert ses derniers mois. Ce n'était pas une vie, ni pour elle, ni pour les jumeaux d'ailleurs. Quelques instants plus tard, Gabriel avoua qu'il n'était pas le gendre idéal pour Victoria, Brooke était curieuse de connaître la raison alors sans plus attendre elle lui posa la question. Pourquoi dis-tu ça ? Après tout c'est grâce à elle si on s'est rencontré non ? la jolie brune était pressée de connaître la réponse, bien qu'elle s'attendait au pire avec Victoria, heureusement elle avait changé ces derniers temps et ce n'était pas plus mal...

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Jeu 5 Fév - 16:23

Gabriel avait osé l'embrasser, depuis tout ce temps qu'il en avait envie, tout ce temps où elle lui avait manqué, la retrouver lui faisait du bien. Il ne savait pas vraiment si quelque chose pouvait redémarré entre eux deux, mais il gardait tout de même un petit espoir, comme ont dit ; L'espoir fait vivre ! Alors que Gabriel avait accepté d'être le pédiatre de Jude et Davis, les jumeaux de Brooke, celle-ci lui avoua qu'elle était heureuse qu'il soit là, ce qui provoqua un énorme sourire chez le jeune homme. Lui aussi était heureux d'être là, face à elle. Brooke lui avoua alors qu'elle n'avait pas envie d'aborder le sujet du divorce et il pouvait très bien comprendre cela, mais il avait tenue à ce que Brooke sache que Gabriel soit là si elle en avait besoin, et si elle en avait envie. Le jeune pédiatre avait aussi avoué à la jeune femme que s'il ne l'avait pas retenue c'était en partie à cause de la mère à Brooke, Victoria. Oui c'est vrai c'était elle qui les avaient fait se rencontré, mais elle avait aussi décidé de leur rupture. Gabriel pris son courage à deux mains et lui avoua la vérité.

- Un soir elle est venue me voir à l'hôpital, elle m'a dit que je devais arrêter de te fréquenter, que notre histoire commençait à lasser les paparazzis et les médiats et que ce n'était pas bon pour ton entreprise et ton image, que si je restais avec toi je te rendrais malheureuse et ce n'est pas ce que je voulais. Le lendemain tu es venue chez moi pour m'avouer que tu rentrais à Tree Hill, j'aurais voulu te retenir de toutes mes forces, mais je ne voulais pas te rendre malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Jeu 5 Fév - 20:02






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Brooke était désormais aux côtés de son ancien amant, la main dans la sienne à l'écouter lui promettre qu'il était là pour elle si elle avait besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autre. C'était adorable de sa part, et en y pensant, elle remarquait que malgré le fait qu'ils ne se soient pas vu pendant des années, cela n'en paraissait rien, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. A cette pensée, elle souriait davantage. La jolie brune lui confia alors qu'elle n'était pas prête de parler de son divorce, ni même qu'elle en avait envie... Elle voulait juste parler de tout et de rien et le sujet étant leur histoire passée, c'était à ses yeux beaucoup plus intéressant. Il était visiblement l'heure des confidences. Gabriel avait quelque chose a avoué concernant leur pseudo rupture d'il y a quatre ans. Victoria y était apparemment pour quelque chose et c'est donc les oreilles grandes ouvertes qu'elle attendait l'explication de son interlocuteur. Elle était d'abord étonnée, puis en y réfléchissant comment pouvait-elle encore être surprise de sa mère... Elle lui avait déjà tellement fait de mauvais tours qu'un de plus ou un de moins ne changeait pas grand chose. Tu n'aurais pas dû écouter Victoria, à l'époque c'était une vipère sans scrupule qui ne pensait qu'à elle, heureusement elle a changé... lança la jeune maman sans attendre. Elle vit par la suite que Gabe' semblait gêné. Tu n'as pas a t'en vouloir, je connais ma mère et je sais qu'elle est très forte pour manipuler les gens. elle lui caressa doucement la joue comme pour le rassurer. Le passé est derrière nous maintenant... avoua-t-elle avec conviction. Son téléphone se mit à sonner, elle se pencha vers lui pour voir qui c'était et vu le nom de Julian apparaître... Elle soupira doucement et décida de ne pas répondre. Elle reposa son regard sur son ancien amant... Je n'ai juste pas envie de lui parler... bien qu'il s'agissait sans doute des jumeaux, s'il insistait elle répondrait mais pour le moment elle n'en avait pas envie, surtout pas devant Gabriel.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Jeu 5 Fév - 21:28

    Les mains chaudes de Brooke dans les siennes était pour Gabriel une bouffé de bonheur, cependant il savait très bien que même si le revoir lui avait fait plaisir, au fond elle n'était pas très bien. Gabriel qui c'était promis lors de leur relation de toujours la rendre heureuse, il ne supportait pas de la voir malheureuse même si ce n'était pas de sa faute. La voir si malheureuse et blessé était pour lui un vrai déchirement, il avait toujours connu la jeune femme souriante et pleine de vie, c'est ça qui a de suite attiré Gabe', ce côté femme pétillante. Le jeune médecin avait alors lâché le morceaux à propos de Victoria, à l'époque il ne connaissait pas vraiment Victoria et l'influence qu'elle pouvait avoir sur les gens. Gabriel se disait qu'elle était la mère de Brooke et qu'elle avait probablement raison, qu'elle savait où était le bonheur de sa fille, mais ça c'était avant de savoir qu'elle était une manipulatrice. Brooke avait vu que Gabriel en était peiné et pour le rassurer elle caressa sa joue, Gabriel penchât sa tête et attrapa sa main pour lui déposer un baiser dessus. Il était tellement bien avec elle que plus rien autour ne pouvait le déranger.

    - Oui tu as raison laissons le passé.

    Le téléphone de la jeune femme se mit à sonner, Gabriel n'avait pas vu qui était l'émetteur, mais au vue de sa réponse il se doutait que derrière cette sonnerie se cachait son ex-mari. Il caressa alors à son tour la main de la jeune femme, en se rapprochant un peu plus d'elle avant d'ajouter.

    - C'est peut-être pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Sam 7 Fév - 12:55






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel décida tout comme Brooke de laisser le passé derrière eux, c'était de source sûre la meilleure chose à faire. De toute manière, ils ne pouvaient ni l'un ni l'autre revenir en arrière pour modifier leurs actes ou leurs pensées alors peu importe. Ce qui comptait c'était bien le présent. Brooke gardait toujours les mains du beau pédiatre dans les siennes, jusqu'à s'en détacher... Son téléphone portable venait de sonner, et cela affichait le prénom de Julian. Elle n'avait tout bêtement pas envie de décrocher, non pas qu'elle le snobait, mais elle savait à quoi s'attendre. Ils se prendraient de nouveau la tête et elle ne voulait pas faire ça devant Gabriel. Tout ce qu'elle voulait à cet instant précis c'était profiter des retrouvailles avec son ancien amant. Ce dernier lui confia que c'était peut être pour les enfants. Je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit si c'est important il rappellera ! Julian appelait beaucoup Brooke, n'importe quel prétexte était bon pour ça et elle en avait plus qu'assez. Elle voulait tourner la page, car celle ci lui causait bien trop de souffrance. Elle regarda son interlocuteur prête à craquer et fondre en larme mais elle était bien plus forte que cela, heureusement elle ne s'écoutait pas, mais elle avait besoin de réconfort... Accepterais-tu de me prendre dans tes bras ? lui demanda-t-elle l'air triste... Elle se doutait bien qu'il ne refuserait pas mais une chose était sûre elle en avait besoin... Je suis contente de pouvoir compter sur toi, tu as toujours été un énorme soutien pour moi. lança-t-elle partie dans ses confidences... Bien sûr, Gabriel représentait bien plus qu'un simple soutien à ses yeux et elle trouvait ça dommage qu'ils ne se soient pas avouer leur sentiments plus tôt... Elle comptait bien rattraper le temps perdu, de toute façon elle ne voulait plus de Julian et elle ne pourrait pas tout assumer toute seule... au bout d'un moment elle perdrait forcément pied et c'était impossible pour elle ne serait-ce que pour les jumeaux...

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis Sam 7 Fév - 13:37

    La situation entre les deux ex paraissait compliquer. A part ce qu'il avait pu lire dans la presse à scandale, Gabriel était au courant de rien, et il n'était pas le genre d'homme à juger sans connaitre, surtout pas. Il ne jugeait pas Julian, loin de là, puisqu'il ne le connaissait pas, mais il ne supportait pas de voir Brooke souffrir et même si la jeune femme ne le montrai pas du tout il la connaissait et il sentait bien qu'elle n'était pas très loin de craquer. Il l'écouta parler, selon Brooke, son ex mari tentai par tous les moyens de rentrer en contact avec elle. Gabriel pris alors le portable de la jeune femme, qui était posé juste derrière elle, pour le mettre sur la table basse face à eux. C'est alors que la jolie brune demanda à Gabriel s'il pouvait la prendre dans ses bras. Comment refuser ? Impossible pour lui ! Il lui adressa alors un sourire mélangé d'un petit rire pour lui faire comprendre que jamais il refuserait ce genre de choses. Il s'approcha alors d'elle, sans un mot et la sera dans ses bras. Toujours sans un mot de sa part il passa une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme, il se voulait rassurant et protecteur envers elle. Il était content que la jeune femme ai fait ce pas vers elle. Toujours en la serrant dans ses bras, il lui déposa un baiser sur le front.

    - Je ne partirais plus loin de toi. Je t'en fais la promesse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis

Revenir en haut Aller en bas

L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-