The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Julian ❄ Leave out all the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Julian ❄ Leave out all the rest Empty
MessageSujet: Julian ❄ Leave out all the rest Julian ❄ Leave out all the rest EmptyLun 2 Fév - 0:49


Julian Baker

ft. Austin Nichols


26 ansAméricaineProducteurDivorcéDésespéré

Demandes : Proposez

Julian Andrew Baker est demandé au rapport. Faites vos propositions, pour le moment, je suis toute ouïe à vos demandes. Néanmoins, j'aimerais, dans le meilleur des cas, que vous me proposiez aussi un lieu. Effectivement, je fais parti de ces personnes qui malheureusement peuvent passer deux heures rien qu'à choisir le lieu adéquat à leur post. Je ne vous garantie rien de la durée de postage, je fais selon mon envie mais surtout selon mon temps, avec les cours tout n'est pas si simple, malheureusement. Mais vous pouvez être sûr que vous aurez -au moins- une réponse par semaines. Je crois vous avoir tout dit. Je n'ai pas spécialement d'idées pour un rp' spécial, nous pouvons très bien décider ça ensemble en message privé, j'en serais ravie. Dans tous les cas, maintenant, Julian est tout à vous aha.

En savoir plus sur Julian



Les petites histoires de papa Julian


Brooke Davis ✈ Once, we were real
Alex Dupre ✈ Say something, I'm givin' up
Nathan Scott ✈ Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage
Nom prénom ✈ Ici, le lien du rp'


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Julian ❄ Leave out all the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julian Baker
» Brooke x Julian + i hate you
» JULIAN BAKER + links
» Julian ❄ When you're gone, the pieces of my heart are missing you
» It's a cold and broken hallelujah [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-