The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
[M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas Empty
MessageSujet: [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas EmptyMar 9 Fév - 21:00





Raphael McKinney
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




39 ans + groupe au choix + statut au choix, je le vois bien marié et père + origines écossaises

-> Il est né en Écosse, en 1977 mais n'a jamais connu son père. Sa mère s'est remariée quelques années plus tard avec un américain, et de cet union naitra Billie, âgée de 35 ans aujourd'hui, et Nicholas qui a 27 ans.

-> Très proche de Billie, ils avaient tous les deux le même interêt pour la musique et ils ont fondés ensemble leur propre groupe de metal symphonique nommé Emperor.

-> Au fur et à mesure que les années passèrent, leur groupe est devenu de plus en plus célèbre. Ça a commencé par de petites tournées en Louisiane, puis aux États Unis pour finir sur des tournées mondiales. C'était leur métier, entre les concerts, les tournages de clips, les enregistrements d'albums, il y avait vraiment de quoi faire !

-> Ils ont fait une longue pause lors de l'ouragan Athéna afin d'aider leurs proches et leur ville à se reconstruire. Leurs fans les ont totalement compris là dessus. Et quelques années plus tard, ils sont revenus sur scène pour une tournée mondiale.

-> Aujourd'hui, c'est reparti pour une nouvelle pause du groupe, à cause d'Athena. La Nouvelle Orléans a encore été dévastée et Emperor a décidé d'y retourner pour aider chacun comme il se doit.

Ces points sont a respectés, toutefois pour le reste je te laisse maître de tes choix.  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 3824276390
Voici le lien de ma fiche, au cas où, afin que tu puisses avoir davantage de précisions : https://thewrathofathena.forumactif.org/t679-can-you-keep-secrets-billie


Billie N. Melendez
Petite (demie) soeur
Née de la même mère et d'un père différent, tu considères toutefois Billie comme ta véritable soeur. Tu as tout partagé avec elle, jusqu'à fonder votre groupe ensemble et entamer une grande carrière musicale. Vous êtes tous les deux très proches et n'hésitez jamais à foncer lorsque l'un de vous est dans la merde. C'est un réel amour fraternel qui vous unis, et tout ce que vous souhaitez ce que tout continue ainsi, que rien ne change. Mais évidemment, tu ne sais pas tout sur Billie. Elle cache beaucoup de petites choses, que pourtant elle a tout déballer à un parfait inconnu. Mais peut-être viendra-t-elle t'en parler ?


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Billie N. Melendez le Mar 9 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
[M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas EmptyMar 9 Fév - 21:00

[M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas Tumblr_m2bntcUOaA1r3dfr0o1_500

Coucou à toi, et tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario et d'avoir lu jusque là.  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 230319615 Raphael est très important pour Billie. [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 1993952812

Concernant mes exigences, elles ne sont pas très strictes sauf pour l'avatar qui est très difficilement négociable. J'ai utilisé Tuomas pour créer ce personnage, et sachant que la plupart des chansons d'Emperor sont basées sur certaines de Nightwish, il va m'être très difficile de me faire changer d'avis.  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 3618739486
Sinon, le reste est négociable ! Prénom, nom, nationalité. Là je te laisse carte blanche, mon chou.  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 1102944283

Pour la présence et le RP, c'est comme tu le veux !  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 1184096758 Je ne suis pas difficile du tout et je m'adapte à tout. Mais j'avoue que ça me dégouterait un peu que mon scénario soit prit pour qu'au final il soit abandonné une semaine plus tard... [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 729185184

Et c'est tout.  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 230319615
Si tu as la moindre question, je serais bien évidemment disponible alors n'hésite surtout pas !  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 381060809 Merci de m'avoir lue, et si mon scénario t'as plus et que tu optes pour lui, je te ferais tout plein de câlins.  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 381060809  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 381060809  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 381060809

Au plaisir de te voir sur le fofo.  [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 1869389731
[M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas 3487820260  
Revenir en haut Aller en bas

[M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] ALEX O'LOUGHLIN ▬ frère de coeur & co-équipier
» [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur
» Retrouvailles en plein coeur de l'action
» [M] Mon frère
» Anastasia Grey : un édditrice au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Scénarios-