The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm not a bad guy (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyJeu 5 Fév - 18:03


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


Je n'aimais pas que les gens exercent une pression sur ma personne afin de m'inciter à accepter de bosser pour eux et de toute évidence c'était bien ce qui était entrain de se produire, la situation était telle que j'avais l'impression de me retrouver adossé contre un mur et que peu d'options étaient de nature à m'offrir une sortie honorable. Un tel niveau de stress pouvait être nuisible à n'importe qui alors imaginez pour quelqu'un dans ma situation. Le teint blanchâtre je sentais que les symptômes de ma bradycardie prenait de l'ampleur il me fallait donc prendre une pause et éviter de laisser cette situation m'emmener à agir d'une manière impulsive … du calme c'était tout ce qu'il me fallait.

Ayant décidé de reporter mon rendez-vous avec ce client qui n'était pas sans s'acharner afin que j'accepte ce mandat qu'il comptait me confier je décidai de quitter mon appartement histoire d'aller manger un morceau, c'est d'ailleurs ce qui finit par me conduire au Karen's Cafe. Il y a un bon moment que je n'y avais pas remis les pieds, la dernière fois doit bien remonter à quelques années. Arrivé sur place j'éteignis mon portable, hors de question que je ne me laisse importuner, et je m'installai à une table histoire de patienter le temps que l'on vienne s'occuper de moi.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyJeu 5 Fév - 20:17






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


Brooke était encore une fois amené à ouvrir le Karen's Café. Haley avait besoin de rester avec Nathan et ses enfants, ce que je pouvais parfaitement comprendre, de plus, la jeune maman ne récupérais ses fils qu'en début d'après midi. Ils étaient pour le moment avec leur père, Julian avait demandé à les prendre afin de profiter un peu d'eux. Brooke elle avait accepté à condition qu'il lui ramène en ce début d'après midi, chose qu'il avait accepté. C'était maintenant le moment de jouer les gérante de café. Cela faisait maintenant un petit moment que la jeune femme avait décidé de ré-ouvrir le Karen's Café avec sa meilleure amie, avec l'approbation de Karen bien entendu. Les clients allaient et venaient durant toute la matinée, elle avait pu apercevoir Quinn qui était passée en vitesse mais aussi Micro qui avait également été de passage. Alors qu'elle nettoyait quelques verres et tasses, elle entendit la cloche de la porte d'entrée retentir une énième fois. Brooke n'y prêtait pas plus attention que cela et continuait ma vaisselle. Une fois terminée, elle se dirigea jusqu'au comptoir puisque un client y était et semblait attendre tête baissé qu'on le serve. Bonjour, je peux vous servir quelque chose ? lorsqu'elle vit l'homme levé la tête, elle reconnu Foster, un ancien ami et amant du lycée. Foster, c'est toi ? elle ne l'avait pas vu depuis des lustres et était toute surprise de le voir.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyMar 10 Fév - 20:08


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoires alors vu le nombre de bricoles qui m'arrivait ces derniers temps force est d'admettre que le bonheur était loin de s'avérer être mon lot quotidien. Pourtant j'avais tout pour moi … beau garçon, un métier qui m'offrait une carrière des plus florissante mais de toute évidence il semblait y avoir un os quelque part, quelque chose qui faisait en sorte qu'un truc ne tournait pas rond.

Totalement perdu dans mes pensées j'en étais venu à oublier que j'étais dans un lieu public et que, tôt ou tard, quelqu'un risquait de venir m'adresser la parole. Pensant , à la fois, à tout et à rien je me retrouvai absorbé par mes obscures pensées et c'est alors que je fus tiré des profondeurs abyssales de ma réflexion par une voix qui n'était pas sans me sembler familière. Un croissant jambon-fromage et un jus d'orange s'il vous plaît. C'est en ces quelques mots que je répondis à mon interlocutrice et tel ne fut pas me surprise de me retrouver face à Brooke alors que je finis par tourner la tête afin de la regarder. En effet c'est moi, c'est une agréable surprise que de te revoir. La simple présence de Brooke avait été de nature à faire en sorte que mon état d'esprit s'améliore … du coup je ne broyais plus autant de noir.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyDim 15 Fév - 21:58






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


En bonne gérante de café qui se respecte, Brooke se dirigea vers le comptoir puisque un client s'y était accoudé il y a quelques minutes déjà, c'est donc le sourire aux lèvres qu'elle alla jusqu'à lui pour lui demander ce qu'elle pouvait lui servir... Alors que ce dernier avait la tête baissée et semblait être perdu dans ses pensées, Brooke ne remarqua pas de suite qu'elle connaissait son interlocuteur. Elle nota la commande du jeune homme sur son petit bloc note avant de reconnaître son ancien ami de lycée et également ancien amant... Elle souria alors davantage et lui fit comprendre qu'elle venait de le reconnaitre. Foster leva alors les yeux vers elle et lui répondit qu'en effet c'était bien lui et qu'il était agréablement surpris de tomber sur elle. Toujours aussi charmeur à ce que je vois ! lança-t-elle tout en plaisantant... Elle se dirigea vers le réfrigérateur pour y prendre un croissant au jambon afin de le passer au four pour le jeune homme et servit le jus d'orange que lui avait demandé Foster pour le faire patienter. Comment tu vas ? Ca fait un bail que je t'ai vu rôder par ici... Fit-elle remarquer au jeune homme. Dans ses plus lointains souvenirs, Brooke voyait Foster au lycée. Elle ne l'avait jamais revu. C'est donc surprise mais contente de le voir qu'elle avait engagé la conversation. Tu as pris des muscles à ce que je vois... lança-t-elle en remettant une mèche se ses cheveux qui venait de lui tomber sur le visage. Alors qu'est ce que tu deviens ? eh oui elle était curieuse, mais Brooke ne serait pas Brooke sans ce trait de caractère.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyJeu 19 Fév - 19:33


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


Une des principales hantises de toute personne revenant s'installer là ou il a grandi est sans contredit de se faire mettre sous les nez les gaffes qu'il pouvait avoir fait lors de son passé et vous pouvez me croire les miennes étaient plus que mémorables. Lorsque je levai les yeux afin de regarder Brooke je sentis que rapidement mes appréhensions n'avaient plus leurs raisons d'être. Je dois même ajouter qu'elle me fit rire par cette façon qu'elle avait eu de lancer la discussion. Moi? Charmeur? Je ne le pense pas. Lui lancais-je tout en lui souriant, il était vrai que je n'étais plus vraiment porté sur la drague et depuis déjà un petit moment. Continuant de la regarder, alors qu'elle s'empressa de préparer ce que je lui avais demandé, je ne pus que me mordiller la lèvre à l'écho de sa question. Je vais bien. En fait c'était un gros mensonge, mais je n'avais pas trop envie d'entrer dans ce genre de détails et puis de toute façon j'étais persuadé qu'elle en avait rien à cirer. Normal je viens de m'installer en ville, tu vas donc m'y revoir plus souvent, aussi bien t'y faire. Je lui tirai la langue, j'aimais bien la taquiner après tout.


Je ne pus qu'éclater de rire lorsqu'elle me fit remarquer que j'avais gagné en muscles. Et toi t'as de bien jolies courbes. Bien entendu le tout était dit à la blague, bien que je ne faisais que souligner l'évidence. Je mène une existence tout ce qu'il y a de plus tranquille, je gagne ma vie en tant qu'avocat et me revoilà à Tree Hill. Bien entendu je m'étais permis de balancer les banalités d'usage, je ne me voyais pas lui raconter en détails ce qui pouvait bien m'avoir incité à revenir … cela ne pourrait que lui bousiller le moral et puis il s'agissait de ma vie, mon fardeau, et je n'avais pas le droit de l'accabler avec ça.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyMar 3 Mar - 20:01






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


Foster était quelqu'un que Brooke appréciait au lycée, elle avait à plusieurs reprises passé la nuit avec ce bel apollon à l'époque sans qu'ils ne se promettent la lune non plus... Elle était cependant ravie de le voir, et dans son propre café avec ça. Elle souriait lui avouant qu'il était toujours aussi charmeur et sa réponse la fit légèrement rigoler. Tu as toujours su charmer les filles Foster, je suis bien placée pour le savoir ! avoua-t-elle en lui faisant un léger clin d’œil. Elle venait de lui servir sa commande, un croissant jambon fromage avec un jus d'orange. Elle décida ensuite de lancer la discussion, elle voulait savoir comment il allait mais surtout ce qu'il était devenu. Il lui confia alors qu'il venait de s'installer en ville, qu'elle le verrait donc plus souvent. Ah super ça ! Tu vivais où du coup ? demanda-t-elle toujours aussi souriante. Elle prit un verre vide pour le remplir d'eau fraîche afin d'en boire une gorgée, histoire de se rafraîchir un peu car mine de rien parmi les machines, il faisait assez chaud derrière le comptoir. Elle souriait amusée lorsque Foster lui tira la langue... De jolies courbes, mouais... j'essaie de m'entretenir ! lança la demoiselle après la remarque du beau jeune homme. Il lui raconta ensuite qu'il menait une vie des plus banales, qu'il était avocat et qu'il était de retour à Tree Hill... Avocat ? Beh c'est plutôt intéressant comme métier ça... Du coup tu as trouvé une maison dans quel quartier de la ville ? en bonne commère qui se respecte, la jolie brune voulait tout savoir.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyMer 4 Mar - 21:37


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


On m'a longtemps accolé cette étiquette de tombeur pourtant j'étais loin d'être d'avis que j'en étais digne, il faut dire que j'ai longtemps manqué de confiance en moi et en mes capacités. Je lui souris tout en continuant de la regarder et puis je repris l'initiative de la parole. Tu sais qu'il ne faut pas toujours se fier à ce que l'on entend? Ma réputation , à tout le moins sur certains points, était plus que surfaite à cette époque. S'il y a toujours eu un trait de caractère servant à me caractériser c'était bien l'humilité. Continuant de discuter avec Brooke, alors qu'elle s'affairait à me servir, je finis par lui expliquer que j'habitais de nouveau Tree Hill et c'est alors qu'elle me demanda ou je m'étais caché pendant tout ce temps. J'ai eu quelques moments à Londres et à Milan mais principalement j'habitais New York. C'était plus fort que moi je n'avais pas su résister à la folle tentation de la taquiner … rien de bien méchant. Si, si , je te l'assure. Je la reconnaissais bien, elle voulait tout savoir sur ce que j'étais devenu. En effet j'en vois de toutes les couloirs avec ce métier. Pour l'instant je réside encore à l'hôtel j'ai pas encore eu le coup de cœur pour une résidence mais je devrais bientôt trouver … j'ai mis une agence sur le coup.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyMar 10 Mar - 15:13






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


Je n'ai pas dis que tu étais un coureur de jupons mais que tu étais charmeur c'est différent mon cher Foster ! lança la jolie Brooke pour commencer. Il est vrai qu'il ne fallait pas toujours écouter les "on dit" ils avaient toujours tendance à déformer la réalité. Si on les écoute, Brooke au lycée était la trainée qui ne pensait qu'à boire et à coucher avec le plus de garçon possible, la garce en soit. Certes elle avait ce côté à l'époque mais c'était une façon pour elle de se forger une carapace afin que personne n'atteind son coeur car dieu sait à quel point ça fait mal et elle a pu le ressentir à cause de Lucas & Peyton. Tu sais si j'en crois les gens j'étais la garce mélangée à la trainée du lycée mais aucune personne hormis Lucas n'a été capable à l'époque de voir ce qui se cachait derrière cette facette de ma personnalité et pourtant j'ai mieux réussi que d'autre aujourd'hui ! lui lança-t-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Foster vint ensuite à me parler de sa vie en dehors de Tree Hill, Londres & Milan, deux villes magnifiques... Brooke le savait pertinemment car elle avait du y aller lorsqu'elle tenait sa compagnie Clothe Over Bro's et elle avait eu l'occasion de visiter un peu ces villes. C'était bien la les avantages de son métier de créatrice de mode. New York, on aurait pu s'y voir alors ! On a du se manquer de peu ! ajouta-t-elle le sourire aux lèvres. Le jeune homme souligna ensuite que Brooke avait de jolies courbes, elle souriait et répondit tout en modestie qu'elle essayait de les entretenir et il ne fit que le confirmer. C'est gentil et pourtant j'ai deux enfants ! lança-t-elle comme ci elle venait de dire un secret monumental alors que beaucoup le savait déjà. D'accord, tu devrais vite trouver alors, c'est sympas de te revoir en tous les cas ! elle le regardait, le sourire aux lèvres et semblait vraiment contente de l'avoir recroisé.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyMar 10 Mar - 22:48


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


En effet, du moins c'est une question de perception. Je savais qu'elle avait raison, j'étais avant tout victime de mon image, mais c'était plus fort que moi je ne savais pas résister à la folle envie de relativiser les choses. Déformation professionnelle lorsque tu nous tiens. J'ai toujours été de ceux qui étaient d'avis que l'on ne jugeait pas de la valeur d'une personne que sur la base d'une impression , je ne savais que trop bien tout le mal que pouvait occasionner un jugement hâtif et précipité c'est pourquoi je préférais prendre le temps afin d'avoir tout les éléments en main avant de forger ma propre opinion mais je ne pouvais pas en vouloir aux autres ne pas faire montre de la même rigueur. Moi j'étais le connard ringard, l'enfoiré le plus détesté du lycée, un monstre d'autosuffisance et d'arrogance. Faut croire que nos travers nous ont tout de même bien réussi. Je lui souris tout en continuant de lui parler de ce que j'avais fait et des endroits ou j'avais vécu. Qui sait on s'est peut être même croisé sans s'en apercevoir. Bien qu'improbable il s'agissait là d'une possibilité que nous aurions tort de balayer du revers de la main. Continuant de la complimenter je ne pus que sourire lorsqu'elle me dit avoir deux enfants. Pourtant à te regarder on ne le dirait pas. J'aimais la compagnie de Brooke, j'avais l'impression que nous retrouvions notre complicité d'antan. J'en suis persuadé. C'est gentil d'ailleurs c'est un plaisir plus que partagé.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyDim 22 Mar - 13:39






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


Brooke ne s'attendait pas aujourd'hui à croiser un ancien élève du lycée avec qui elle avait plus ou moins fricoté, mais elle était ravie de le revoir, cela faisait des années qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir Foster. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs, il avait mûri, grandi tout comme elle d'ailleurs et visiblement il avait plutôt bien réussi, il était devenu avocat, avait plus ou moins voyagé et était de retour à Tree Hill et cherchait à s'y installer de nouveau. C'était plutôt de bonnes nouvelles tout ça. Ouais comme quoi les "on dit" ne sont pas toujours fondés, je l'ai appris avec l'expérience et je pense que toi aussi non ? Elle souriait timidement tout en gardant le sourire, il est vrai qu'elle n'avait pas toujours eu une bonne réputation au lycée mais peu de gens avaient réussi à percer sa carapace. Oui exact ! et je suis fière du parcours que j'ai alors je ne changerais rien de mon passé ! rajouta-t-elle en souriant. Elle bu une petite gorgée de son verre d'eau, il faisait terriblement chaud derrière le comptoir avec toutes ces machines en marchent. Visiblement ils avaient vécu tous les deux à New York environ à la même époque, curieuse coinsidence et pourtant ils ne se sont jamais croisés. Oui peut être.. elle souriait de plus bel tout en continuant de regarder le jeune homme en face d'elle. Elle lui confia ensuite qu'elle avait eu des jumeaux et il répondit que cela ne se voyait pas, c'était gentil. C'est gentil ça, merci ! elle souriait encore et ajouta... Et pourtant ils ont déjà un peu plus d'un an, ça grandit trop vite. C'est vrai ça ça grandissait trop bite les enfants. Elle était bien contente de papoter avec Foster. Et à l'occasion passe prendre un café à la maison, je te les présenterais ! dit-elle toute contente.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyJeu 26 Mar - 14:10


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


Sur ce point moi et Brooke étions sur la même longueur d'onde, nous étions tout deux d'avis que les mots – du moins par moments – pouvaient s'avérer des armes redoutables. Bien entendu avec le temps nous nous étions forgés une carapace afin de s'immuniser contre le jugement que pouvait porter sur nous certaines personnes mais cela ne signifiait pas pour autant que nous avions oublié à quel point cela pouvait être blessant et déstabilisant d'entendre ce que dame rumeur pouvait raconter à notre sujet.  Il y a longtemps que je n'accorde plus la moindre attention à ce que les gens raconte je préfère me forger ma propre opinion et puis comme tu le dis si bien j'ai longtemps eu à composer avec ces histoires non fondées circulant à mon sujet.  Je n'avais aucunement honte de ce que j'avais fait par le passé, même que si j'avais à tout recommencer je ne changerais absolument rien … je savais que je pouvais avancer la tête haute et que je n'avais aucun squelette dans mon placard … ce qui n'était pas nécessairement le cas de tout le monde.  L'important est de pouvoir avancer la tête haute sans éprouver la moindre crainte de voir un élément de notre passé venir nous hanter.

La discussion bifurquant vers mon exil en territoire New Yorkais la belle Brooke n'hésita pas à me laisser entendre que nous aurions pu nous y croiser si le hasard l'avait permis ce à quoi je ne pus qu’acquiescer. Jouant la carte de la gentillesse je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit qu'il était gentil de ma part de lui dire que sa grossesse n'avait pas laissé la moindre trace sur sa jolie silhouette.  Mais de rien c'est tout naturel. Je voyais qu'elle était heureuse avec sa famille. Ouais c'est ce qu'on dit … ça pousse vite ces petits bouts. J'étais tout sourire alors que nous continuions de discuter et je dois admettre que je ne m'attendais pas à une telle invitation. D'accord j'en prends bonne note. Je lui souris et prenant un bout de papier je griffonnai mon numéro de portable afin de le lui remettre.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyLun 20 Avr - 21:39






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


Brooke & Foster avaient tous les deux été victimes en quelque sorte d'une réputation qui n'était fondée, bien sûr d'apparence on aurait pu le croire mais derrière cette carapace que l'on montrait de nous même, les gens étaient bien loin de la vérité ce qui avait le don de faire rire notre Miss Davis aujourd'hui, car l'époque du lycée était bien loin et contrairement à celles et ceux qui s'amusaient à lui faire cette réputation de traînée, elle avait réussi et même bien plus qu'elle ne l'aurait espérer. Je suis amplement d'accord avec toi mon joli, et puis si on regarde bien, on est bien mieux qu'eux aujourd'hui ! elle lança un petit rire narquois tout en regardant son interlocuteur. Elle partageait totalement l'avis de Foster, elle non plus ne regrettait rien du passé, bien au contraire elle était fière d'elle... Oui comme tu dis, là est le plus important ! elle souriait toujours tout en continuant sa discussion avec cet ancien amant du lycée.
Ils vinrent ensuite à parler de tout et de rien, Brooke vint à lui dire qu'elle avait eu des jumeaux et le beau brun en profita pour la complimenter lui indiquant que cela ne se voyait pas. Elle souriait ravie de ce compliment et le remercia bien entendu... Elle ajouta qu'ils avaient déjà plus d'un an et qu'ils grandissaient bien trop vite, c'était le cas. Oui malheureusement, mais bon c'est tellement mignon, ils sont tout ce que j'ai de plus cher dans ce monde... Ses fils étaient tout pour elle, et bien que son mariage soit un échec, Jude & Davis eux seront toujours ses fils quoi qu'il arrive. Tu as l'air d'aimer les enfants, et ça me ferais plaisir de te revoir ! elle appréciait beaucoup Foster, et voyait en cette invitation comme un pas vers lui pour qu'ils deviennent amis. Elle prit le numéro que ce dernier venait de griffonner et le rangea dans son sac à main. Je t'enverrais le mien à la fin de mon service ! elle souriait toujours de plus belle, heureuse de pouvoir discuter avec un ancien ami...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyJeu 23 Avr - 16:02


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


J'appréciais énormément le fait de retrouver Brooke et discuter avec cette dernière, de plus il faut dire que nous semblions sur la même longueur d'onde … du moins si je me fie aux sujets abordés. Ce que nous en avions fait du chemin depuis le temps. Laissant le passé là ou il était désormais, c'est à dire loin derrière, nous finîmes par parler à la fois de tout et de rien pour en venir à nos vies actuelles. Je lui souris lorsqu'elle me parla de ses enfants, avec cette lueur dans le regard, il était évident que le fait d'être mère avait fait d'elle une tout autre femme. Je dois admettre que je les aime bien , après tout les enfants sont l'avenir de notre société … une société qui n'accepte pas d'intégrer les enfants est une société malade. J'éclatai de rire par la suite. Voilà que je me remets à causer comme un avocat. Je lui souris. Ce serait un plaisir plus que partagé. Mon regard s'illumina lorsqu'elle me dit qu'elle m'enverrait son numéro à la fin de son service. J'y compte bien.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyLun 18 Mai - 23:56






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


Le passé était loin derrière ces deux là, c'était une chose sûre, et le passé restait au passé, la vie actuelle de ces deux là étaient assez mouvementée pour laisser le passé venir se mêler à tout ça. La vie de Brooke était très complexe en tous les cas, entre son mariage, les jumeaux puis ce divorce qui lui bouffait le moral elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Revoir Foster était un moyen pour elle de s'évader, elle repensait au passé, à l'époque du lycée où elle n'avait pas tous ces problèmes et où finalement elle était plutôt heureuse quand elle y repensait. Comme le dit le proverbe, petit enfant, petit problème, grand enfant, gros problème et il n'avait pas tord, du moins ce n'est pas notre jeune maman qui pourrait dire le contraire. Voilà que tous les deux parlaient donc du présent et Brooke confia à son interlocuteur qu'elle était la maman de deux petits garçons, des jumeaux en fait, Foster avait sourit et avait complimenté la jeune femme en apprenant cela, elle en fût d'ailleurs flattée. Suite à cela, elle comprit que le bel avocat aimait les enfants et lui proposa alors de les lui présenter un de ces quatre, en lui payant un café chez elle, après tout pourquoi pas ? Il semblait d'ailleurs emballé par cette idée. Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Foster, je ne vois pas ma vie sans mes fils, j'ai eu bien du mal à les avoir en plus. eh oui, les médecins avaient dit à Brooke qu'elle était stérile lors de ses premiers tests pour faire un enfant avec Julian, ce dernier l'avait épaulé et par le plus grand des miracles, elle avait réussi à tomber enceinte et de jumeaux avec ça... Son rêve de devenir maman était donc exaucé bien que la suite laissait à désirer. Disons qu'à chasser sa nature elle revient au galop, et puis c'est assez sexy ce charabia d'avocat ! elle lui fit un clin d’œil tout en pouffant de rire. On va s'organiser cela alors ! lança-t-elle le sourire aux lèvres.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyMar 19 Mai - 20:20


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


Bien de l'eau semblait avoir couler sous les ponts depuis cette lointaine époque au cours de laquelle nous avions été amants, il faut dire que le tout remontait à loin … très loin même, mais nous semblions toujours sur la même longueur d'onde. Il suffisait de nous regarder, et de nous écouter, pour s'en persuader. Je ne pus que lui adresser un sourire se voulant à la fois amical et réconfortant lorsqu'elle me dit qu'elle avait eu énormément de mal à connaître les joies de la maternité. Mais au final tu as su surmonter ces quelques écueils qui se dressaient devant toi. Bien entendu je n'avais pas la moindre idée des difficultés qu'elle avait du affronter mais néanmoins je savais déceler dans sa voix qu'elle avait néanmoins du surmonter de l'adversité et je ne pouvais qu'admirer sa force de caractère.

Cette remarque, donnant que très peu dans la subtilité, relativement à mon discours d'avocat n'avait pas été sans me faire sourire. J'ai toujours été fortiche dans l'art de baratiner … ce talent naturel m'a sauvé les miches à plus d'une reprise au tribunal. Bien entendu le tout se voulait plus qu'ironique mais je ne niais pas mes traits de caractères, je savais ce que j'étais et je l'assumais totalement. J'y compte bien. J'avais vraiment envie de connaître ses enfants et c'est alors que mon téléphone se mit à sonner. Je suis désolé Brooke ça me semble urgent. Du moins c'est ce que je percevais à la vue du nom s’affichant sur mon écran de portable. Il s'agissait de mon médecin traitant, les tests que j'avais subit étant peu concluant, il désirait me voir à son cabinet de Los Angeles en début de semaine. Coupant court à l'appel, je tentais de ne pas trop me laisser perturber, je fermai mon portable et je me tournai de nouveau vers la belle brune. Voilà plus d'appels inopportun.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptyJeu 21 Mai - 20:45






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


Foster était un vieil ami du lycée mais aussi un ancien amant, il est vrai qu'à l'époque ils avaient ce qu'on appelle une amitié avec un petit plus, comme l'amitié améliorée qu'elle avait eu avec Lucas si ce n'est qu'elle était totalement éprise de ce beau blond... Elle n'avait rien oublié de Foster, malgré le fait que cette époque soit fort lointaine... Alors ils vinrent tous les deux à parler du bon vieux temps puis une fois fait ils en vinrent au présent. La jolie brune avoua au bel avocat qu'elle était la maman de deux petits garçons, des jumeaux en fait mais qu'elle avait eu beaucoup de mal à les avoir. En effet, Brooke a eu des problèmes de fertilité et pensait même ne pouvoir donner vie à un enfant un jour, c'était un véritable miracle et ce fût une grande surprise pour les médecins qui la suivirent. Oui tu as raison et c'est tout ce qui compte au fond. avoua la jeune maman comprenant que Foster avait raison. Il est vrai que là était le plus important, maintenant ils étaient là et Brooke était une maman comblée.
Après cette parenthèse, Foster sortit un charabia d'avocat qui rendait la conversation assez sexy, ça lui allait parfaitement bien. La réponse qu'il donna suite à la remarque de Brooke la fit sourire amusée, elle répondit alors, toujours en gardant ce joli sourire. C'est vrai d'aussi loin que je me souviennes tu as toujours été doué pour ça et ça te va parfaitement bien. avoua-t-elle lui faisant un léger clin d’œil. Le téléphone du jeune homme se mit alors à sonner. Il s'excusa alors en confiant à la jolie brune que cet appel lui semblait assez urgent, Brooke souriait et acquiesça. Elle en profita pendant son coup de fil pour mettre une tournée de lave vaisselle en route, il fallait bien qu'elle bosse un peu mine de rien c'était du travail de gérer un café, surtout celui-ci, c'était le plus populaire de la ville. Je t'en prie, y'a pas de soucis voyons ! elle lui souriait en se retournant vers lui. Elle était bien contente de le revoir.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptySam 23 Mai - 3:44


I'm not a bad guy
Feat. Foster & Brooke


Voilà pourquoi j'adorais toujours autant Brooke, elle n'avait pas changée, elle avait su demeurer la même et préserver son authenticité. On s'appréciait, on parlait du bon vieux temps, on se taquinait et puis je me retrouvai contraint à prendre un appel dont je me serais volontiers passé. Je n'avais pas envie de retourner en Californie, d'autant plus que j'en revenais tout juste … j'en avais marre de tout ces tests. Je n'allais tout de même pas pleurer, pas dans un lieu public, ça c'était hors de question. Mettant un terme à l'appel je m'excusai auprès de Brooke c'était tout de même la moindre des choses que je lui devais. C'est gentil de te montrer aussi conciliante. Je commençais à ne plus me sentir très bien. Peut être était-ce du au voyage ou bien au stress émanant de ce que je venais d'apprendre. Je vais devoir rentrer, je ne me sens pas très bien. Je lui souris en toute amitié. Tu aurais la gentillesse de m'appeler un taxi? J'aurais pu le faire à partir de mon portable mais bon je n'avais pratiquement plus de pile..



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) EmptySam 23 Mai - 21:49






I'm not a bad guy
Brooke Davis & W. Foster Cunningham


Brooke était ravie de pouvoir papoter un peu avec Foster, il est vrai que cela faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux, ils avaient été très proches au lycée, et bien plus qu'ils n'auraient dû sans doute puisqu'ils avaient couché ensembles à de nombreuses reprises. Le passé était désormais révolu, place au présent maintenant et ils parlaient tous les deux de tout et de rien tout en se rappelant les événements passés mais aussi en racontant les nouveautés de leurs vies respective. Foster semblait étrange depuis le coup de fil qu'il avait reçu et il confia à son interlocutrice qu'il ne se sentait pas très bien et qu'il avait besoin de rentrer. Brooke acquiesça sans soucis, après tout cela pouvait arriver. Je t'appelle un taxi de suite ! la jolie brune se dirigea vers le téléphone du café et commanda un taxi qui arriva quelques minutes après puisqu'il était déjà dans le centre ville. Le voilà déjà Foster ! elle souriait et sortit de son comptoir pour salua d'une accolade son ancien ami. A bientôt, on s'appelle, rentre bien. elle souriait davantage et le laissa s'en aller.

RP TERMINE

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'm not a bad guy (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a bad guy (Brooke) I'm not a bad guy (Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a bad guy (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BROOKE ~ Un café et des conseils?
» Une Matinée changeante [pv Brooke]
» Brooke x Julian + i hate you
» Once, we were real ▬ Feat Brooke Davis
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-